La réservation est-elle obligatoire ?
Pour éviter toute attente sur site et assurer la disponibilité des places, nous vous recommandons vivement de réserver vos billets à l’avance sur notre billetterie en ligne : www.ticketsdordogne.com
Comment récupère-t-on nos billets ?
Après votre achat, vos billets sont envoyés directement sur votre boîte mail ayant servi à réaliser l’achat. Pensez à consulter vos courriers indésirables !
Pourquoi n’y a-t-il que mon nom sur tous les billets ?
Les billets, envoyés par e-mail, sont édités en fonction du nom de la personne qui a réalisé l’achat. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir si les personnes qui vous accompagnent ont un nom différent.
Puis-je réserver mes billets sur Internet et les régler sur place ?
Toute réservation doit être validée par un règlement sur le site internet. Différents moyens s’offrent à vous pour procéder à votre achat : CB et chèque e-connect.
Puis-je régler en chèques-vacances ?
Vous pouvez payer en ligne grâce aux chèques E Connect ANCV. Les chèques-vacances papier sont utilisables uniquement sur place, en billetterie.
Quels sont les objets interdits ?
Les aérosols de tous types (pour les aérosols à eau, merci de noter qu’il vous sera demandé de les tester devant l’agent en poste), les sacs et valises de plus de 15 litres, tout objet dangereux (cutter, couteau, bouteille de gaz…).
Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?
Tout animal de compagnie est interdit sur le site à l’exception des chiens guides d’aveugles.
Mes billets sont valables toute la journée ?
Oui, même si les billets sont horodatés.
Nous vous demandons cependant de bien respecter le jour et l’heure de ces derniers en ce qui concerne les animations ou visites spéciales. (Arrivée au moins 15 minutes avant le début)
Si un espace est fermé pour cause de travaux ou autre, cela engendre une réduction sur le prix de mon billet ?
Non, une fermeture de salle (problème technique, maintenance, travaux…) ne donne droit à aucune réduction car temporaire, il vous sera proposé de revenir si nécessaire avec le même billet d’entrée.
Quelle est la durée de la visite ?
La visite dure environ 1h30.
Combien de temps dois-je arriver à l’avance ?
Si vous avez préalablement acheté votre billet en ligne, il vous est demandé d’arriver au moins 15 minutes à l’avance en ce qui concerne les animations ou visites spéciales. Dans le cas contraire, prévoyez suffisamment de temps pour votre achat sur place et le contrôle du Pass Sanitaire.
Puis-je manger sur place ?
Non, mais de nombreux restaurants sur le village ou sur Brantôme (10kms) sont présents. Il n’y a pas de mobilier de pique-nique sur le site. La nourriture et les boissons sont interdites dans le bâtiment.
Puis-je prendre des photos ?
Oui, il est possible de prendre des photos sans flash à l’intérieur du Palais Renaissance.
Peut-on faire une visite avec un bébé ?
Oui, cependant, il vaut mieux prévoir un porte-bébé. L’accès avec les poussettes est très difficile avec les escaliers et la présence de cailloux sur le parcours extérieur.
Avez-vous des parkings à proximité ? Sont-ils payants ?
Vous pouvez vous garer gratuitement sur les parkings du village. Un parking derrière l’église est le plus proche (100 mètres du château) ou en contre bas de l’église de Bourdeilles (200 mètres).
Puis-je garer mon camping-car ?
Oui sur le parking en contre bas de l’église. Le village de Bourdeilles a une aire de camping-car.
Y a-t-il des bornes pour voitures électriques ?
Oui sur le parking de l’église.